Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frederic Vidal en 2015
14 mars 2015

Votez Front National pour les Départementales avec Pouvoir Présidentiel !

Démissionnez de l'UMP et du PS pour adhérer à Pouvoir Présidentiel,
le parti des abstentionnistes et des électeurs qui en ont assez.

L'OGC Nice de l'Allianz Riviera est un club que les pouvoirs publics de Valls maintiennent en queue de classement de première division au profit de l'AS Monaco.
La Caisse des dépôts dirigée par Hollande finance la privatisation refusée par référendum de notre aéroport de Nice pour nous isoler du monde et de la capitale Paris qui nous écrase économiquement et culturellement.
 
Les Départementales d'Estrosi sont une escroquerie politique définitive qui nous conduit à penser que l'Elysée et Matignon doivent être changées. Elire des couples, c'est de la corruption, cette réforme de candidats.
 
Le PS et l'UMP sont des partis totalitaires qui empêchent le troisième parti dominant de participer à la direction du pays. C'est une violation de la déclaration de la déclaration des droits de l'homme qui doit cesser en 2015.
Les institutions de la Ve République de De Gaulle et Mitterrand,
si elles ne sont pas en mesure d'intégrer le FN avec l'introduction du scrutin proportionnel
pour toutes les élections doivent être réformées et préparer l'arrivée d'une VIIe République
car le projet de VIe République correspond au dévoiement de la République actuelle,
tronquée par la corruption.
 
 
La Victorine dans le cinéma et le Volume dans la musique sont le symbole d'un passé de Grace Kelly des films de Hitchkock des années 50 et de Bramstocker, mon groupe Punk de 77 avec Dentist, censurés de l'actualité rock qu'il faut réactiver avec moins d'excès de sectarisme et de politisation.
 
Le trouble des dirigeants politiques et des pouvoirs publics qui nous entourent peut être causé par des maladies mentales très graves comme la paranoïa et la mégalomanie qu'il faudrait soigner rigoureusement avec l'INSERM en renouvelant les élites d'ici 2017.
 
L'immoralité de la classe politique des Bruni Gayet, financière et de vie privée, m'a conduit à rester seul, sans copine ni amis, et je sollicite maintenant le Conseil de l'Europe après la Cour européenne des droits de l'homme pour un contrôle des mœurs en France après qu'il ait condamné ce pays déjà pour maltraitance de nos enfants.
 
A Sciences Po Paris dont je suis titulaire du diplôme, j'ai appris l'importance des Etats-Unis d'Amérique dont je suis le plus fervent allié en tant que nouveau citoyen depuis 2006, souhaitant rationaliser les relations économiques et culturelles pour plus de cohésion et l'approche d'un projet de constituer son 51e Etat, sentimentalement d'abord.
 
La Principauté de Monaco est le grand perdant de la nouvelle donne que la Métropole Nice Côte d'Azur, hostile de facto au Conseil Général, représente par rapport à Cannes qui relance avec Pierre Lescure, son Festival de mondanités.
 
Allons aux urnes à Nice contre Verola et Librati, fier d'être leur opposant pour de vrai !
 
VOTEZ FN LE 22 ET LE 29 MARS 2015.
Marine Le Pen à Matignon
Premier Ministre, une FN victime de racisme anti-femmes.
Frédéric Vidal, Président du RJR, candidat au poste de Maire de Nice, auteur de FRENCH COP ON THE MOON.
POUR UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE AVANT L'AUTOMNE.
Publicité
Publicité
Commentaires
Frederic Vidal en 2015
  • En 2015, je suis de retour sur l'Internet pour faire valoir mon bien fondé à reprendre ce qui m'appartient : mon projet et ma stratégie pour le réaliser. Ils avaient été trop longtemps partagés avec ceux qui les ont rejetés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité